Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de P'tite Plume
10 janvier 2013

Une nouvelle année commence...

L'occasion pour moi de vous présenter mes meilleurs voeux de santé, réussite et bonheur à partager avec vos proches.

Une nouvelle année, ce sont aussi les bonnes résolutions (qu'on tient ou non d'ailleurs...), les nouveaux projets...

Alors pour bien commencer cette année, il fallait que je commence par quelque chose d'urgent et nécessaire : ranger mon atelier !

                DSC_5992DSC_5994

 Et maintenant, au boulot....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel bel atelier... dans un tel environnement, pas de doute les créations vont être nombreuses ;-))<br /> <br /> Félicitations également pour le changement de fond du blog, c'est très doux...<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonheur créatif pour cette année qui commence.<br /> <br /> Frédérique
Répondre
Publicité